samedi 19 octobre 2013

Playa par 4lice

Comme le post précédent, ce que vous allez découvrir ci-dessous n'est nullement une traduction, mais une adaptation ou un détournement d'un manga en version TG et en français. Voici donc un autre manga détourné publiée sur le blog TG AR TF French Caption par 4lice, cette fois ci après nous avoir invité, Julien piège 5 membres du blog, qu'est ce que l'on s'amuse, vous aussi si vous nous rejoigniez. Il en existe encore plein d'autres mangas de ce type sur ce nouveau blog alors si vous voulez en savoir plus pour pouvoir y accéder cliquez  ICI.

*****

Message d'invitation de Julien :

Salut c'est julien. On viens de m'envoyer un message de Bikini beach. vous savez cette plage où on ne trouve que des meufs canons. Habituellement les entrées sont hors de prix mais j'ai été tiré au sort et j'ai gagné 5 entrées gratuites et je vous les proposes sur le blog. Les 5 premiers qui répondront à ce post en disant vouloir une place en remporteront une. J'en gagne bien évidement une pour moi^^.



Voici le manga :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire