mardi 13 décembre 2011

10 choses à faire tant que je suis un garçon


Que feriez vous de vos derniers intants en tant que garçon si vous saviez que vous allez devenir une fille,
dites le moi en commetaires.
What you do if you know you become a girl soon, comment it.

voici la version traduite en français


Kiss

Chloé























2 commentaires:

  1. - une dernière branlette
    - mettre mes vetements les plus masculins
    - profiter de mes muscles
    - admirer mon corps
    - pisser un dernier coup debout

    bon j'en ai pas 10.... et ce qui me fascine, c'est une caps ou une histoire qui monterais ça et qui montre que je n'ai pas eu le temps de toute faire ;) héhé

    RépondreSupprimer
  2. C'est un idée, à voir...
    En tout cas c'est sur pour la branlette et pisser debout, je pense que pour tous cela sera au moins les dernieres choses que l'on ferra, hihihi...

    RépondreSupprimer